• 2

        tigre doré, magnifique

  • Commentaires

    1
    fely23
    Dimanche 4 Février 2007 à 10:30
    les f?ns!!!!!!!!MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!Ma tite passion!!!!!!!
    2
    visiteur_thunderhear
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 10:01
    +5 quasi quotidien sur cet article ,j'aime les f?ns par-dessus tout!
    3
    Melodyne
    Jeudi 3 Avril 2008 à 15:54
    Quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4
    visiteur_Bijounet
    Mardi 30 Septembre 2008 à 20:29
    J'adore tous les f?ns (domestiques ou sauvages).
    Les tigres, je r? de pouvoir en caresser un et plonger ma main dans sa fourrure.
    Mais ce n'est qu'un r?.
    Merci Margaux pour ces belles images.
    Bizzzzz
    5
    edith6071
    Mardi 2 Décembre 2008 à 18:39
    ces animaux sont d'une beaut?xtraordinaire !!!!! quand je pense ?a cruaut?e certains hommes ........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :